POSE DE FENÊTRE PVC COMPOSIUM®

fenetres-pvc-chabanel-montelimar composium

La fenêtre énergétique

Grâce à Composium®, intégrez le monde de la haute technologie. Reconnue pour sa capacité d’innovation, la marque Solabaie® a conçu des ouvertures dont les performances thermiques optimales vous donnent accès à une ère de confort absolu. Liant le PVC et la fibre de verre, ce concentré de technologie agit sur tous les paramètres : l’isolation, la rigidité et l’esthétique. Cette gamme est la seule garantie sans renfort acier dans le dormant et dans l’ouvrant.
icone-les-plus-produit

Les plus du produit

La fibre de verre continue est tressée à partir de bobines puis polymérisée. Chaque mètre de profil est constitué de 200 000 mètres de fibre de verre. L’ouvrant comporte six chambres d’isolation réparties entièrement. La fibre continue sur toute la périphérie (optionnel) permet un renforcement continu. Le dormant, d’une épaisseur de 70 mm, est composé de cinq chambres d’isolation. Esthétique moderne et épurée : battement central fin de 116 mm pour des lignes épurées et discrètes. Poignée centrée pour une finition parfaite. Ouvrant affleurant à jet d’eau intégré. Fiches gainées polyacétal auto lubrifiées pour éviter l’apparition de traces noires.
icone-infos-techniques

Infos techniques

Uw de 0,9 à 1,2W/m²K Ug = 1,0 avec double vitrage et intercalaire warm edge (0,7 avec triple vitrage) Composium® est recyclable à 100% Certification NF par le CSTB Certification Eucertplast Cekal
icone-pensez-y

Pensez-y

Coulissant avec battement central ultra fin de 35 mm et seuil réduit non encastré, adapté aux normes PMR (Personnes à Mobilité Réduite). Ultra fin (20 mm), posé facilement et sans décaissement, il assure une parfaite isolation grâce à sa rupture de pont thermique, tout en garantissant une excellente étanchéité à l’air et à l’eau. Différentes couleurs (effets bois notamment) sont disponibles pour la fenêtre Composium®. Les accessoires déco (en sélectionnant un type de poignée et en intégrant des petits bois dans votre vitrage.) Les vitrages décoratifs ou spécifiques (isolation thermique renforcée, isolation acoustique renforcée, retardateur d’effraction, vitrage triple.)